Tu es là:
Maison FAQ

FAQ

Puis-je personnaliser le logo ?

Oui. Veuillez nous envoyer votre modèle de logo par e-mail, nous vous fournirons une illustration ou des rendus de conception gratuits.

Quels sont les frais d'expédition et de manutention ?

Le fret sera calculé en fonction du volume et du poids de la marchandise au moment du paiement. Les frais de transfert varient selon la réglementation de votre banque.

Quel est le délai de livraison de la commande ?

Toutes nos marchandises sont expédiées depuis des entrepôts en Chine. Le transport aérien prend 7 à 15 jours ouvrables. Le transport maritime prend 35 à 55 jours ouvrables. Le délai de livraison spécifique dépend de votre adresse.Référence de délai logistique dans différentes régions :États-Unis et Asie du Sud-Est : 25 à 30 jours.Amérique du Nord, Europe et Moyen-Orient, hors États-Unis : 45 à 55 jours.

Comment livrez-vous ?

Nous avons une équipe logistique professionnelle. En plus du transport portuaire, nous proposons un service de livraison à domicile pratique pour l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient et d'autres régions et pays.

Comment suivre ma commande ?

Pour le transport portuaire, le connaissement sera fourni après expédition. Pour la livraison à domicile, nous vous fournirons le numéro de suivi et le lien de suivi de la société logistique correspondante telle que UPS ou Fedex. Vous pouvez suivre la logistique de votre commande à tout moment.

Ma commande est arrivée endommagée ou manquante ?

Lorsque votre commande est endommagée ou manquante, veuillez envoyer la photo du produit endommagé, le carton d'emballage et la facture logistique à notre adresse e-mail, dans les 7 jours ouvrables suivant la réception, notre personnel vous répondra dans un délai d'un jour ouvrable pour résoudre votre problème.

Avez-vous un certificat de contact alimentaire ou une autre certification ?

Nous pouvons fournir différents certificats de sécurité pour le contact alimentaire tels que FDA, DGCCRF, LFGB, etc.

méthodes de payement

Modes de paiement disponibles : visa, mastercard, T/T, PAYPAL.

You are here:
Home FAQ

FAQ

Can I customize the logo?

Yes. Please email us your logo pattern, we will provide a free design artwork or renderings.

What are the shipping and handling charges?

Freight will be calculated according to the volume and weight of the goods at checkout. Transfer fees vary according to your bank regulations.

What is the delivery time for the order?

All our goods are dispatched from warehouses in China. Air shipping takes 7 to 15 working days. Sea shipping takes 35 to 55 working days. The specific delivery time depends on your address. Logistics time reference in different regions: USA and Southeast Asia: 25 to 30 days. North America, Europe and the Middle East, excluding the United States: 45 to 55 days.

How do you deliver?

We have a professional logistics team. In addition to port transportation, we provide convenient home delivery service for North America, Europe, Southeast Asia, the Middle East and other regions and countries.

How do I track my order?

For port transportation, bill of lading will be provided after shipment. For home delivery, we will provide the tracking number and tracking link of the corresponding logistics company such as UPS or Fedex. You can track the logistics of your order at any time.

My order arrived damaged or missing?

When your order is damaged or missing, please send the picture of the damaged product, packing carton and logistics bill to our email address, within 7 working days of receipt , our staff will reply you within one working day to solve your problem.

Do you have a food contact rating certificate or other certification?

We can provide various food contact safety certificates such as FDA, DGCCRF, LFGB, etc.

Payment Methods

Available payment methods: visa, mastercard, T/T, PAYPAL.

 Privacy settings
Manage Cookie Consent
To provide the best experiences, we use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us to process data such as browsing behavior or unique IDs on this site. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
✔ Accepted
✔ Accept
Reject and close
X